Portions 6
Temps requis 50min
Repas

Risotto aux épinard, poireaux et petit pois

Ingrédients

Instructions

  1. Mets le bouillon dans une casserole moyenne et fais-le chauffer doucement, garde à feu doux jusqu’à ce qu’il soit prêt à être utilisé. Dans une grande casserole profonde, fais chauffer un peu d’huile à feu moyen et ajoute l’oignon et les poireaux. Fais cuire doucement pendant 10 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres et commencent à devenir translucides, puis ajoute du sel et du poivre. Ajoute le riz et fais sauter pendant 2 à 3 minutes jusqu’à ce que le riz commence à devenir translucide.
  2. Augmente le feu et commence à remuer lentement en ajoutant une louche de bouillon à la fois. Remue constamment à l’aide d’une cuillère en bois et laisse le bouillon s’absorber dans le riz. Une fois que le bouillon a été ajouté, ajoute lentement la boisson de soya Silk. Continue la cuisson à feu moyen en remuant fréquemment jusqu’à ce que le riz soit presque tendre.
  3. Ajoute le jus de citron, les épinards et les petits pois et assaisonne selon ton goût. Garnis de persil et de quartiers de citron supplémentaires.