Portions 4
Temps requis 1h
Repas

Burger de shawarma de Connie Desousa & John Jackson

Burger de shawarma avec sauce secrète Silk, chou mariné et hummus

  • Dairy Free Sans produits laitiers
  • Vegan Végan

Ingrédients

  • INGRÉDIENTS POUR LA Boulette shawarma
  • INGRÉDIENTS POUR LA Sauce secrète Silk
  • INGRÉDIENTS POUR LE Chou mariné
  • Autres ingrédients

Instructions

  1. Placez les pois chiches séchés dans un récipient rempli d’eau et faites-les tremper toute la nuit. Le lendemain, égouttez l’eau et passez tous les ingrédients au robot culinaire par pulsation jusqu’à ce qu’ils soient mélangés et qu’ils aient une texture semblable à celle de la semoule de maïs.
  2. Façonnez le mélange en galettes de 3 oz. Faites frire les boulettes dans une poêle avec une petite quantité d’huile jusqu’à ce qu’elles soient dorées des deux côtés.
  3. Fouettez tous les ingrédients dans un petit bol jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
  4. Dans une casserole de taille moyenne, faites bouillir le vinaigre, l’eau, le sucre et le sel. Ajoutez le chou émincé. Faites cuire pendant 2 min. Laissez refroidir à la température du réfrigérateur.
  5. Pour assembler le burger de shawarma : Coupez le pain hamburger en deux et faites griller le côté coupé dans une poêle ou sur un gril. Étalez 1 c. à soupe de hummus sur le côté grillé du dessus du pain. Étalez 1 c. à soupe de sauce secrète Silk sur le côté grillé de la partie inférieure du pain. Placez une boulette de shawarma sur le côté de la sauce secrète Silk. Garnissez de chou mariné. Placez le dessus du pain sur le chou.
Notre infolettre

RESTE INFORMÉ

Pour ne rien manquer du monde végétal, ça prend des contacts. Ils sont aussi essentiels pour recevoir nos offres Silk exclusives en primeur.