Portions 4
Temps requis 55min
Repas

Lasagnes végétariennes aux légumes verts

Ingrédients

Instructions

  1. Coupe les champignons et les courgettes. Fais revenir l'échalote, l'ail et les champignons dans une cuillère à soupe d'huile d'olive pendant 5 minutes. Ajoute les courgettes, les tomates cerises et le persil haché et laisse mijoter pendant 3 minutes. Rajoute les herbes de Provence et une bonne pincée de poivre moulu.
  2. Pour la sauce : fais fondre la margarine ou l'huile dans une casserole à feu moyen et saupoudre de farine en remuant pendant 2-3 minutes jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Rajoute la boisson Silk au Soya non sucrée petit à petit. N'oublie pas de bien battre ta préparation à chaque fois que tu ajoutes un ingrédient pour que la texture reste lisse.
  3. Laisse mijoter jusqu'à ce que ton mélange soit épais. Ajoute 100g de fromage râpé et laisse-le fondre. Retire ta casserole du feu et assaisonne à ta convenance.
  4. Étale un tiers des légumes dans un plat de cuisson et recouvre-les avec une couche de feuilles de lasagnes puis un tiers de sauce. Recommence deux fois en terminant par une couche de sauce. Saupoudre le reste de fromage au-dessus.
  5. Enfourne ton plat et laisse le cuire pendant environ 40-45 minutes à 395°F (200°C). Et bon appétit
Notre infolettre

RESTE INFORMÉ

Pour ne rien manquer du monde végétal, ça prend des contacts. Ils sont aussi essentiels pour recevoir nos offres Silk exclusives en primeur.