Portions 2
Temps requis 55min
Repas

Macaroni au fromage avec légumes

Ingrédients

Instructions

  1. Fais chauffer l'huile et ajoute les panais râpés et les oignons, puis fais cuire à feu doux à moyen pendant 15 minutes en remuant souvent. Veille à ne pas le laisser brûler, même s'il doit être légèrement croustillant car il sera saupoudré sur le plat fini.
  2. Fais cuire les pâtes selon les instructions de l'emballage. Cinq minutes avant que les pâtes ne soient prêtes, ajoute les pois / maïs surgelés et continue à cuire.
  3. Faire la sauce; fais fondre le beurre ou la margarine dans une casserole moyenne et ajoute la farine et la moitié du lait et porte à ébullition en remuant tout le temps avec un petit fouet pour éviter les grumeaux, en ajoutant progressivement le lait restant. Laisser bouillir la sauce pendant 30 secondes.
  4. Incorpore la moutarde et 75g de fromage râpé.
  5. Égoutte les pâtes cuites et les pois / maïs doux et verser dans un grand plat de service (environ 30 x 22cm) et incorpore la sauce.
  6. Saupoudre les 50g de fromage restants et la garniture de panais et d'oignon avant de servir. Délicieux servi avec du brocoli cuit ou une salade verte
Notre infolettre

RESTE INFORMÉ

Pour ne rien manquer du monde végétal, ça prend des contacts. Ils sont aussi essentiels pour recevoir nos offres Silk exclusives en primeur.